Annonce

Réduire
Aucune annonce.

^@d autres AES japs a bon prix ici

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    j'aimerai bien etre un jo frazier :(
    Je suis pas sûr que tu voudrais être a ma place en ce moment je taff 7/7

Par contre a l'occaz ca serait bien que l'on se fasse un resto tous ensemble sur paname (ou autre), j'en ai parlé vite fait a Ludo "Mpower" la dernière fois...

Car pour beaucoup on se connait vite fait sur le forum, enfin en tout cas j'aimerais bien voir vos tête!

Ps: Attention pour ceux qui on l'esprit mal tourné, c'est juste histoire de ce voir tous ensemble

Commentaire

• big up pour pour christophe excellent vendeur jai recu le mook et le jeu ce matin
      l etat du jeu est nikel
      bref allez y les yeux fermes
      voila
      merci encore christophe
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Jeux recu egalement nickel merci

Commentaire

• Yo Kris,

Dis-moi tu préfères qu'un fasse les achats immédiats sur ebay ou qu'on passe par message perso ici pour une transaction?

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
            Yo Kris,

Dis-moi tu préfères qu'un fasse les achats immédiats sur ebay ou qu'on passe par message perso ici pour une transaction?
            alut !
            ben si tu veux beneficier de la reduc ngf, il est fortement conseille de passer par message perso
            REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
            Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

• All right, je te passerai commande ce soir alors

Commentaire

• je passerai bien commande aussi chris

tu aurait la possibilité de me trouver un U11?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  je passerai bien commande aussi chris

tu aurait la possibilité de me trouver un U11?
                  lut,
                  hum en trouver un de nos jours non sunfade ca releve de la pure chance...
                  Si j en trouvais un, il serait de toute facon tres cher...
                  Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

• Envoyé par kurisutohu Voir le message
                    lut,
                    hum en trouver un de nos jours non sunfade ca releve de la pure chance...
                    Si j en trouvais un, il serait de toute facon tres cher...
                    Salut Christophe, par curiosité que veux tu dire par très cher? 650/700 € ou plus? je n'ai pas trop d'idée sur la côte de ce jeu que j'ai acheté y a deux et plus jamais revu depuis.

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                      Salut Christophe, par curiosité que veux tu dire par très cher? 650/700 € ou plus? je n'ai pas trop d'idée sur la côte de ce jeu que j'ai acheté y a deux et plus jamais revu depuis.
                      personnellement, 900-1000 euros, c juste introuvable.

Commentaire

• Merci pour ton indication.

Commentaire

• avec un peu de chance, je le trouverai

Commentaire

• MP

Commentaire

• Message à caractère informatif

Je crois que Christo a vendu un Slug Jap à 1700 boules...
                              Juste comme ça: il faut être sacrément con pour investir cette somme dans ce jeu et dans cette version.
                              Voilà c'était pour la forme. Tant mieux pour le vendeur.

Bonne journée à tous.

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
                                Je crois que Christo a vendu un Slug Jap à 1700 boules...
                                Juste comme ça: il faut être sacrément con pour investir cette somme dans ce jeu et dans cette version.
                                Voilà c'était pour la forme. Tant mieux pour le vendeur.

Bonne journée à tous.
                                ca si c est pas parler pour ne rien dire.... mais bon on va faire comme si de rien n etait hein.

Commentaire

Chargement...
                                X